Foire Aux Questions

 

 

Comment Réserver ?

Par téléphone tous les jours entre 8h et 22h au 06 48 61 92 36 06 48 61 92 36  

ou en remplissant notre formulaire RESERVATION en cliquant ici

 

Jusqu'à quel moment puis-je réserver?

Vous pouvez réserver votre Navette jusqu'à 24 heures avant le départ, ainsi nous prenons le temps d'organiser votre transfert afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Cependant, si vous avez une demande de dernières minutes, vous pouvez nous contacter par téléphone et nous nous efforcerons de vous trouver une solution.

 

De quelles informations avez-vous besoin ?

Nous avons obligatoirement besoin de votre nom, de l'adresse de prise en charge, de l'horaire de prise en charge, du nombre de personne, du numéro de vol s'il s'agit d'une arrivée à l'aéroport ou du numéro de train si il s'agit d'une arrivée en gare

En effet, la législation s'appliquant au transport de personnes nous oblige à faire apparaître ces informations sur le bon de réservation du chauffeur.

 

Quel horaire dois-je vous communiquer si j'arrive à l'aéroport ?

Vous devez nous communiquez l'horaire d'arrivée de votre vol tel qu'il apparaît sur votre billet d'avion.

 

Pourquoi communiquer mon numéro de téléphone ?

Votre numéro sera transmis au chauffeur pour qu'il puisse vous signaler son arrivée à votre adresse et/ou vous indiquer son lieu de stationnement à la gare ou à l'aéroport.

 

Y'a-t-il un supplément pour les sièges enfants ?

Non, aucun supplément à payer, chaque véhicule dispose d'un siège bébé et d'un rehausseur. Si vous avez besoin d'avantage de siège ou réhausseur, merci de nous le signaler au moment de la réservation.

 

Dois je vous indiquer le nombre de bagages ?

Oui dans la mesure du possible pour que nous puissions
vous attribuer le véhicule qui correspond à vos besoins.

 

Y a-t-il un supplément bagages à payer ?

Seulement s'il y en a vraiment beaucoup ! Plus de 2 grandes valises ou grands sacs par personne par exemple.

 

Y a-t-il un supplément si je voyage avec un animal ?

Oui, le supplément est de 5 euros.

  

Comment vais-je vous retrouver à l'aéroport?

Dès que le chauffeur arrive, il vous appelle afin de vous éviter de l'attendre dehors.

S'il s'agit d'une arrivée à une gare ou un aéroport, allumez votre mobile dés votre arrivée afin que le chauffeur puisse vous indiquer précisément son lieu de stationnement (Veillez à être joignable sur le numéro que vous nous aurez communiqué).

Si vous n'avez pas de téléphone mobile et que vous arrivez à un aéroport ou une gare, le chauffeur peut vous attendre aux arrivées avec une pancarte à votre nom (5 euros de supplément).

 

Quel itinéraire le chauffeur va-t-il emprunter ?

Les véhicules sont équipés de GPS avec infotrafic et les chauffeurs ont donc les informations nécessaires sur le parcours. Mais vous pouvez bien évidemment leur indiquer votre itinéraire si vous le souhaitez.

 

Que se passe-t-il si mon vol ou mon train a du retard ?

Nos chauffeurs sont constamment connéctés aux plateforme des aéroports de Paris et SNCF via leur smartphone, ainsi ils savent si vous avez du retard et se déplace au bon moment. De votre coté, aucun supplément ne sera appliqué au tarif, même en cas de retard important.

 

Quels mode de paiement acceptez-vous?

Vous ne payer rien à l'avance !

Le règlement s'effectue directement au chauffeur une fois le transfert effectué (par chèque ou éspèces)

Si vous avez besoin d'une facture, le chauffeur peut vous en remettre une sur simple demande ou nous pouvons vous l'envoyer par mail.

 

Comment sont calculés vos tarifs?

Nos Tarifs sont calculés en fonction du nombre de passagers et de la distance,

Nous sommes parmi les moins chers du marché

Les prix indiqués sur notre page TARIFS sont valable pour un trajet ALLER, pour l'ensemble des passagers indiqué et non pas PAR PERSONNE. 

 

 

 

    Vous pouvez Nous Joindre

Par Téléphone de 8h à 22h

7 Jours sur 7 au

 

06 48 61 92 36 06 48 61 92 36

Ou 24h/24 7j/7 via Notre 

Formulaire de Contact

               Licence de Transport             EVTC093162450 délivrée par le Ministère de l'écologie, du développement durable et de l'énergie 

Version imprimableVersion imprimable | Plan du site
© Navette Paris Aéroports